dimanche 18 février 2018

Nouveau métier à Calais : Esthétichienne

C’est grâce au plan de relance initié par la municipalité que Madame Bellenmiche va très prochainement ouvrir son salon d’esthétique mixte.

De quoi s’agit-il ?

Cette reconversion professionnelle est née, nous explique l’entrepreneuse, de l’analyse de son propre foyer : “J’aime les chiens et je m’occupe de tous leurs soins, onglerie, shampouinage et coupe de poils. Je m’occupe généralement en même temps de la coupe de mon mari, et c’est là que l’idée m’est venue d’ouvrir un salon mixte”.

Le concept

Vous prenez rendez-vous pour votre chien et pour vous-même. Soyez tout de même précis sur le choix de la coupe et surtout à qui elle doit être appliquée (ndlr : la créatrice nous a confié que suite à une erreur de communication, un ami s’est vu donner le sobriquet de Caniche Abricot le temps que la couleur s’estompe). “J’effectue désormais un tri très rigoureux dans mes produits” assure-t-elle.

Ouverture début mars, quartier de les Fontinettes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire